Livre d'or

18 message(s) dans le livre d'or

Jean-Paul Bonhoure Le 13/06/2011

Bonjour Louise
Et félicitations à toi et à tes deux "associées"
pour l'excellent travail de recherche, d'expérimentation et de mise en forme que vous avez réalisé.
Je constate aussi avec plaisir que les sciences motivent toujours d'anciens élèves.
Bon courage à vous trois pour les examens de fin d'année et tous mes souhaits de réussite pour la terminale.
Cordialement.
JPBonhoure.

david Le 30/05/2011

Nous avons pris le meme thème pour notre tpe et notre expérience nous lavons recomencer 4 fois. Du coup nous avons rencontrer quelqu'un qui fait une etude dessus et il nous a conseiller de le faire hors gélose sur du coton et arroser au liquide de knop donc pas la peine d'y mettre du sacharose donc les bactérie ne s'y développement pas. Sa a l'air de marcher. En tous cas cette expérience n'est vraimment pas facile. Voila juste pour dire et aider peut etre d'autre personne qui si lance et qui lise votre site en leur disant d'esseyer comme sa. Sinon félicitation pour votre site.

Ecrit de la nouvelle calédonie dans le Pacifique

Denis Le 16/05/2011

Success story ! Un message stupide dans votre livre d'or, bien joué pour vos TPE, le site etc... Et, le Livre d'or me choque encore, c'est pas nos Photos de la Guerre de 39-45 qui allait recevoir des coms venus du Canada :D Saaaalut

Tom C-M Le 09/04/2011

J'ai appris beaucoup de choses grâce à vous, sur la culture in vitro (expliquée par de jolies filles en + ), mais j'ai surtout apprécié votre exposé sur les plantes carnivores (avec de beaux schémas ).

En tout cas, c'est un super TPE.

L'HOSTIS Alain et Janine Le 17/03/2011

Beau travail et surtout bonne coopération de vous trois.
le sujet est riche d'espoirs pour éviter la prolifération des tests OGM en plein champs.

Bonne chance pour la suite.
Alain Janine

Yves Mathieu Le 15/03/2011

Bravo les filles! Comme quoi la science expérimentale comporte son lot de variantes et une diversité de facteurs qui interfèrent sur les résultats attendus. Yves Mathieu
Citoyen canadien de Trois-Rivières au Québec

Florence L'Hostis Le 15/03/2011

Vous m'ouvrez des perspectives de survie pour les pommes de terre qui se rabougrissent dans ma cuisine… Sérieusement, félicitations pour ce travail à la fois expérimental et informatique !

Claire Le 14/03/2011

J'ai visionné à quelques reprises..
Bravo pour ce beau travail..
Beaucoup de minutie..

Directement de trois-Rivieres
Côté Atlantique
Province de Qc

Claire

Dominique LEGRAND Le 13/03/2011

Félicitations pour ce sujet intéressant (analyse, expériences) et ces applications possibles dans des domaines très variés.
Pour le médical, il faut peut-être penser futur :
suite à des expérimentations très prometteuses, avec une cellule souche embryonnaire on peut reproduire un épiderme ou donner naissance à n'importe quelle autre cellule (coeur par exemple) ; applications possibles : traitement des grands brûlés, chirurgie réparatrice, maladie génétique, et aussi traitement de cancer.
Une idée peut être tardive.

Mannoni Christine Le 13/03/2011

Bien intéressant tout cela! Bravo pour ce travail si minutieux...Pour chacun d'entre nous, cela donne des idées et ouvre sur des perceptives dont nous ne connaissions pas les aboutissants pour nos jardins personnels... enfin, avec de l'aide! Le site est vraiment sympa. Il y a beaucoup de travail. Félicitation.
Christine (de France)

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×